• yhoms7

Nos conseils pour une décoration de mariage réussie

Après avoir choisi le thème de votre mariage, vous vous lancez rapidement dans la décoration du lieu de la cérémonie et du lieu de réception.


Nombreux sont les thèmes de décoration que vous pouvez choisir : romantique, bohème, champêtre, sophistiqué, écolo… En soignant chaque détail, il est possible de transformer n’importe quel endroit en véritable lieu féerique pour accueillir vos convives.


Les coloris choisis doivent s’adapter au thème du mariage. Le blanc reste la teinte la plus plébiscitée, associée à d’autres couleurs. Toutefois, il faut éviter la surcharge de nuances différentes. Le noir quant à lui est à utiliser avec parcimonie et à mêler à des couleurs plus vives et plus joyeuses.


Les fleurs et les lumières seront les stars de votre décoration, elles font toujours sensation. Veillez à les sélectionner toujours en accord avec le thème de votre mariage pour que le résultat soit le plus harmonieux possible. Le choix des sources de lumière dépendra du lieu où se déroulera le mariage, en intérieur ou en extérieur.

IDEE LOGO3.jpg

©Albi Expos - Parc des expositions d'Albi.