• yhoms7

Mode, pour elle - Choisir sa robe de mariée en fonction de sa morphologie

Certaines formes de robes conviennent mieux à certaines silhouettes que d’autres.



Vous êtes petite et menue ? Vous pourrez vous permettre des manches serrées, un joli dos échancré et une jupe près du corps. Cependant, il faut éviter de porter trop de volume pour ne pas paraître tassée.


Vous avez une jolie poitrine et des fesses rebondies ? Optez pour un décolleté rond qui mettra parfaitement en valeur votre poitrine. Les fesses rebondies sont quant à elles mises en valeur dans une robe ajustée et près du corps type sirène.


Différentes matières peuvent être choisie pour votre robe de mariée. Sachez qu’en fonction de votre silhouette, certaines sont plus avantageuses que d’autres. Les matières en crêpe et dentelle fine sont à préconiser pour les femmes ayant des formes. Tandis que les femmes menues peuvent privilégier la mousseline et les dentelles graphiques.


Lors des essayages, n’oubliez pas de prévoir des sous-vêtements chair sans couture et une petite paire de talons histoire de se grandir. Faites aussi en sorte d’avoir les cheveux propres et un léger maquillage nude.

IDEE LOGO3.jpg

©Albi Expos - Parc des expositions d'Albi.