• salondumariage81

Faites de votre mariage un jour unique avec tous les conseils de ZankYou ! ❤

Depuis 2007, Zankyou imagine et développe les meilleurs outils en ligne pour organiser le mariage parfait. Sur  le site, les futurs mariés peuvent créer gratuitement un site web personnalisé auquel ils associent leur liste de mariage. Privé ou public, selon le souhait du couple, le site est un véritable lien entre les futurs époux et leurs invités.


– un magazine en ligne qui vous dispense chaque jour de merveilleux conseils pour planifier votre D-DAY et surtout un annuaire hyper complet pour trouver les prestataires d’exception qui vous accompagneront dans cette journée inoubliable.

un service de liste de mariage qui offre l’avantage de n’être affilié à aucune boutique en ligne et qui donc vous permet de disposer des dons de vos invités comme bon vous semble. Vous créez votre liste de souhaits, vous notez sur votre faire-part l’adresse web à laquelle la trouver, vos invités n’ont plus qu’à faire un don pour participer. Une fois que tout le monde a contribué à votre bonheur, vous n’avez plus qu’à transférer les fonds sur votre compte bancaire : il n’y a rien de plus simple !

une plateforme qui vous permet de créer votre site de mariage afin de tenir informés vos invités de l’avancée de vos préparatifs. Vous pourrez également indiquer les logements à proximité, noter les itinéraires, donner des idées de tenues pour le dress-code ultra compliqué que vous aurez décidé (« vert menthe à l’eau mais pas vert pastel ce n’est pas pareil ne vous trompez pas ou je fais un scandale« )… bref vos convives n’auront aucune excuse ni aucune question à poser puisque tout sera noté dessus (et puisque 50% perdront votre faire-part ce sera bien pratique de leur dire « va voir notre site de mariage, il y a tout de noté dessus« ). Vous pouvez travailler le design comme bon vous semble, rajouter un forum, des photos, super pratique quoi !





0 vue
IDEE LOGO3.jpg

©Albi Expos - Parc des expositions d'Albi.